| ¤|Demande de Rp|¤ | |
|
+2Tina Anderson Christy Jenkins 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Christy Jenkins ● Sorcière Puissante ●
| Sujet: ¤|Demande de Rp|¤ Jeu 23 Aoû - 18:44 | |
| ...Vous vous sentez seul et vous voulez jouer avec quelqu'un?... ..Profitez de ce topic pour poster votre demande | |
|
| |
July Jam Invité
| Sujet: Re: ¤|Demande de Rp|¤ Sam 25 Aoû - 16:38 | |
| C'est comme tu veut Rachel |
|
| |
Tina Anderson ● Sorcière Puissante ●
Nombre de messages : 120 Age : 31 Camp : Bien Travail/Etude : // Pouvoirs : Eclispe/Jet d'éclair/Invincible/Télèpathie (totale) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ¤|Demande de Rp|¤ Mar 28 Aoû - 20:11 | |
| Qui veut faire un sujet avec moi ? | |
|
| |
Cole Turner ● Démon Puissant ●
Nombre de messages : 127 Age : 31 Camp : le mal mais ont peut aussi dire le bien Travail/Etude : aucun Pouvoirs : voir signature Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: ¤|Demande de Rp|¤ Sam 1 Sep - 17:05 | |
| qui veut aller epondre a mon sujet pasiant dans le grenier | |
|
| |
Billie Jenkins ● Sorcière Puissante ●
Nombre de messages : 200 Camp : Bien Travail/Etude : Etudiante Pouvoirs : Télékinésie, Projection de l'esprit, Matérialisation Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: ¤|Demande de Rp|¤ Sam 1 Sep - 17:07 | |
| J'ai rep | |
|
| |
Haley Davis ● Sorcièr(e) ●
Nombre de messages : 111 Camp : ¤¤le bien¤¤ Travail/Etude : ¤¤Etudiante en journalisme et criminologie¤¤ Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie, Invisibilité, Morphing Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: ¤|Demande de Rp|¤ Sam 1 Sep - 17:08 | |
| quelqu'un peut rep aussi au mien dans les rue | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 31 Camp : le mal mais ont peut aussi dire le bien Travail/Etude : aucun Pouvoirs : voir signature Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: ¤|Demande de Rp|¤ Sam 1 Sep - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤|Demande de Rp|¤ Sam 1 Sep - 17:28 | |
| Quelqu'un veut faire un sujet avec moi ,je n'm'ennuie | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Camp : ¤¤le bien¤¤ Travail/Etude : ¤¤Etudiante en journalisme et criminologie¤¤ Pouvoirs : Télékinésie, Télépathie, Invisibilité, Morphing Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: ¤|Demande de Rp|¤ Sam 1 Sep - 17:35 | |
| rep a mon sujet si tu veus cole | |
|
| |
Billie Jenkins ● Sorcière Puissante ●
Nombre de messages : 200 Camp : Bien Travail/Etude : Etudiante Pouvoirs : Télékinésie, Projection de l'esprit, Matérialisation Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: ¤|Demande de Rp|¤ Sam 1 Sep - 17:38 | |
| En fait je t'ai rep Haley | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤|Demande de Rp|¤ Sam 1 Sep - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤|Demande de Rp|¤ Sam 1 Sep - 17:39 | |
| | |
|
| |
Prue Halliwell ● Sorcière Puissante ●
Nombre de messages : 20 Age : 36 Camp : Mal Pouvoirs : Télékinésie, Boules de Feu, Téléportation Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: ¤|Demande de Rp|¤ Lun 3 Sep - 21:46 | |
| J'suis dispo pour un rp avec qui veut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤|Demande de Rp|¤ Lun 3 Sep - 22:30 | |
| | |
|
| |
Prue Halliwell ● Sorcière Puissante ●
Nombre de messages : 20 Age : 36 Camp : Mal Pouvoirs : Télékinésie, Boules de Feu, Téléportation Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: ¤|Demande de Rp|¤ Lun 3 Sep - 22:31 | |
| Je veux bien ^^
Tu crées et je te répondrai demain matin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤|Demande de Rp|¤ Lun 3 Sep - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤|Demande de Rp|¤ Dim 23 Sep - 19:01 | |
| qui fait un sujet avec moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤|Demande de Rp|¤ | |
| |
|
| |
| ¤|Demande de Rp|¤ | |
|